Home

Dans Age of Wonders, ce sont les humains, qui envahissent les terres des Elfes. Joindre les elfes et cohabiter avec les humains ou vous allier aux elfes noirs et repousser les envahisseurs sont les choix qui s'offrent à vous.

Age of Wonders offre beaucoup plus, vous pouvez créer vos propres scénarios et vos propres aventures.

 


 
 
 
 
 
 
 

 

Je ne sais pas encore si Age of Wonders se démarque vraiment des jeux de rôle et de stratégie du même accabit. Après avoir joué deux petits scénarios et lu le livre d'aventure qui accompagne Age of Wonders, je me rallie aux joueurs qui mentionnent que ce jeu s'apprivoise en étant joué et que les campagnes nous amènent tranquillement dans l'ambiance d'Age of Wonders.
Je ne ferai pas de section élaborée sur Age of Wonders, du moins pas pour le  moment. J'ai fait une petite page sur les douze races avec ou contre lesquelles vous vous battrez.

Je n'ai pas trouvé sur le Net de scénarios en français. Par contre, j'ai quand même introduit une page pour les scénarios que vous créez. Je les ajouterai aussitôt qu'ils seront mis à la disposition des joueurs. 


Age of Wonders est la propriété de Triumph Studios et les informations de cette section n'engagent en rien la responsabilité de Triumph Studios et autres. Les images parviennent du jeu.